Big banner

Vivez la Bataille des Éperons d'Or, explorez le Comté de Flandre et découvrez comment la bataille est devenue un symbole d’identité à travers notre exposition permanente.

Stad Kortrijk

Expérience époustouflante

Un spectacle son et lumière enchanteur et des animations captivantes vous montrent l'épanouissement du comté de Flandre et la cause de la bataille des Eperons d’or.

Innovatievepresentatie- mogelijkheden

Jusqu’au moindre détail

A quoi ressemblait un godendac? Le champ de bataille était-il rempli d'éperons d’or ? Plongez plus profondément dans l'histoire grâce à la table interactive de 12 mètres. Écrans tactiles, écouteurs et réalité virtuelle stimulent votre curiosité.

Pièce absolue

Le New maîtresse College d'Oxford cède le coffre (Courtrai Chest) à la ville en prêt pour un an. Le coffre d'Oxford est le summum de l'exposition du musée et contient l'une des plus anciennes représentations de la bataille des Eperons d’or. Il date de peu après 1302.

Wetenschappelijkonderbouwd

Réservation obligatoire pour l'expérience immersive.

Toutes les demi-heures, 25 personnes peuvent suivre l'expérience immersive en même temps. Vous venez en tant que visiteur individuel ? Cliquez ci-dessous sur le jour de votre choix et réservez votre créneau horaire. Vous en recevrez une confirmation. Vous êtes en groupe ? Cela aussi est possible ! Si vous souhaitez découvrir le dispositif sans guide, vous pouvez également réserver vos billets en groupe ci-dessous.

* Veuillez noter que les réservations peuvent toujours être annulées si un culte doit avoir lieu dans l'église en même temps.

* * Assurez-vous d'être présent au moins 10 minutes avant l'heure de début. L'expérience immersive commence ponctuellement.

Vous venez seul ou en groupe sans guide?

Réservez votre billet ici

Vous venez en groupe et vous souhaitez réserver un guide?

Veuillez nous contacter ici op 

Avez-vous une question ou un commentaire?

Faites-le nous savoir via le formulaire ou l'adresse e-mail ci-dessous.